mercredi 13 janvier 2016

2015, tu m'as fatiguée, mais tu n'auras pas eu ma peau.

Nous sommes le 13 janvier 2016. Avant hier, David Bowie est mort. Hier, j'ai encore pris un an dans la gueule.

Après des mois, des années, de doutes et de remises en question, je crois qu'il est enfin temps d'avancer et d'oser réaliser mon projet. Ici, j'écrirais.
J'espère que cette année j'aurais le courage d'accomplir ce qui me tient à cœur, malgré la peur du jugement.


Ce blog sera un laboratoire d'expériences. J’utiliserais ce lieu afin de m'exprimer sur divers sujets, mais aussi pour partager ce que j'ai écrit. Je ne connais pas le résultat, et peut-être que dans deux semaines, je fuiras, et, je fermerai l'espace.

Arme-toi de tes lunettes, de ta loupe, et bonne lecture:  ce que tu verras ici sera l'échantillon, la vitrine, la façade, le reflet, du gros projet que je prévois de lancer cette année. La suite, très vite.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire